Liévin

Ils iront à Liévin!!!!

 

Splendide aprés-midi dimanche dernier. Le festival de Cannes à qu’à bien se tenir! Nous on avait Teresa Worek, Benjamin Toniutti dans la salle pour voir évoluer trois équipes uqi avaient mérité d’etre au 7e tour. Et chaque équipe pouvait raisonnablement nourrir des espoirs de qualification.

 

Coté public, première victoire, il a répondu présent. Coté terrain, le groupe de Jean-Paul allait commencer par la bataille de Paris. Deux sets plus tard, malgré les services redoutables parisiens et cette vista défensive et grâce à un jeu offensif plus varié et un systeme bien en place de notre coté, nos minimes ont remporté leur première victoire. Deuxieme écueil: l’Arago de Sete avec 3 joueurs de la selection languedocienne vice-championne de France un mois plus tôt a Paris. Cette fois-ci et une fois n’est pas coutume, c’est le block-défense qui a permis aux coéquipiers de Hugo de prendre l’ascendant sur les Setois. Des contres, des défenses, une bonne distribution et des attaquants bien en place c’est ce qu’il a fallu pour venir a bout de l’Arago.

 

L’equipe a monté son niveau d’un cran ce dimanche. Mais il reste encore au moins un autre cran (ou deux) à gravir pour pouvoir prétendre à réussir la phase finale dans un mois. On repart au boulot et à dans un moins dans le “ch’nord”

 

 

Signé: Francois Natt, envoyé très spé’