Le temps des regrets … et des mercis
L’aventure des cadets s’est terminée à Gagny-Raincy. Nos jeunes étaient prévenus de la hauteur de la tâche et de la qualité des adversaires.
La journée allait commencer par une surprise: la défaite de Gagny face à Laval. Surprise sur le papier mais logique au vu du match puisque Laval avait démontré une meilleure organisation contre-défense que leurs adversaires parisiens.
C’est donc Laval que nous avons joué en premier. Un premier set raté avec trop de fautes de la part de tout le monde et surtout un manque d’agressivité au service et en défense. Le deuxième set était plus accroché avec jusqu’a 6 points d’avance (18-12). Mais les Lavallois n’étaient pas su style à laisser tomber et sont remontés point par point. Dans le money time, nous avons plusieurs fois eu l’occasion d’aller au 3e set, mais la justesse technique n’était pas au rendez-vous et c’est sur des fautes non provoquées que le match allait se terminer (25-27)
Jouer contre les locaux dans un match-couperet n’a pas arrangé nos affaires. Deux sets rondement menés par Gagny face à nos cadets qui n’ont finalement pu résister qu’au début de chaque set, mais qui ont coulé progressivement.
Des regrets donc, mais n’oublions pas le beau parcours de cette équipe qui sera pour la très grande majorité encore là la saison prochaine pour relever le défi à nouveau.
Autant que des victoires, nous devons apprendre de nos défaites . Ce week-end sera une source de réflexion pour les joueurs et les entraineurs…
Merci à nos fidèles supporters d’avoir encore fait le déplacement
Merci à William, Romain, Thibault, Florian, Hugo, Hasan, Alex, Lucas et Matthieu d’avoir participé à cette aventure et rendez-vous la saison prochaine
De Francois Natt (envoyé très spécial)
De gauche à droite, en partant du haut:
Jean-Paul Watzky, Romain Kempf, Thibault Jacob, Florian Sestito, Maxime Georges, William Watzky, François Natt Hasan Sven, Alexandre Natt, Matthieu Texier, Hugo Gionta. Absent: Lucas Bombaron