L’USM veut finir en apothéose

Invaincue depuis plusieurs semaines, l’US Mulhouse aura à coeur de boucler sa saison sur une dernière victoire face à l’US Saint-André, dimanche (15h) au Cosec de Bourtzwiller.

Ils ont quasiment tout raflé sur leur passage lors de ces playdowns en N2… de quoi raviver quelques regrets de ne pas avoir pu (su) accrocher le wagon des play-offs. Leaders de leur poule, les Mulhousiens n’ont chuté qu’une fois, face au Plessis-Robinson, et restent sur cinq victoires de rang. Le maintien dans la poche, les Haut-Rhinois n’auront plus rien à craindre, surtout qu’ils accueillent dimanche une équipe de Saint-André condamnée à la relégation.

Les adieux au Cosec

Mais ce match, l’USM devra tout de même le jouer sérieusement pour faire honneur à son rang, mais aussi pour faire des adieux dignes de ce nom à ce bon vieux Cosec de Bourtzwiller dans lequel elle jouera pour la dernière fois.

« On évoluera la saison prochaine dans la nouvelle salle de sports de Bourtzwiller, confirme Jean-Paul Watzky, l’entraîneur mulhousien. On va aussi faire de ce match une petite fête en invitant les anciens de l’USM. On voudra finir sur une bonne note. »

Face à une équipe de Saint-André au profil similaire que celle de Melun rencontrée la semaine dernière et dominée sans problème, les Mulhousiens en profiteront ce week-end pour faire tourner l’effectif afin que toute l’équipe participe à la fête lors de ce dernier match de la saison.

L’Alsace du 21/04/2016

l-usm-veut-finir-en-apotheose-1461180394

usm